Loucura???

Não é preciso sentir... Não é preciso falar... Basta um olhar ao horizonte... Sinto tua presença... É, isso é loucura.

terça-feira, dezembro 21

Não dá pra ocultar...

Je ne sais pas quoi faire ... C'est ce que vous voyez. Son auteur est dit que si forte et sage, ne savent pas quoi faire avec un enfant, un garçon simple qui a volé une partie de mon cœur. Il est très difficile d'admettre qu'il est arrivé au point, mais je ne cachent plus, est plus fort que ma propre force, que mes vœux et tous mes lecteurs. Un gamin qui a pris ma paix, tu me rends fou, qui fait exploser mon coeur. J'ai été dans l'amour, mais un vrai homme, neuf ans plus âgé que moi, qui m'a beaucoup appris, et non pas un enfant qui a un tiers de ma maturité. J'ai essayé de lutter contre ma propre volonté, mais je ne suis rien de plus qu'un pas vers lui, mais je me demande ce que ce ne serait rien, ne rien faire! Ne comprends toujours pas le sens de rien. J'ai pensé que rien ce que j'ai ressenti de lui, mais je me sens proche de lui? Comment appelez-vous ce que je ressens? Il n'est pas l'amour ... Il peut être l'amour! Je ne voudrais pas l'amour d'un enfant, seriez-vous?! Pas du tout, je suis solide, bien établi. Je pense que je suis. Je pense que le moment je me sens quelque chose de lui, c'est tout simplement le manque de lumière est une lumière, un autre pour me montrer une autre côté de la route. J'ai besoin de voir l'autre côté, c'est tout. J'ai besoin de voir l'autre côté, aujourd'hui, maintenant. Je ne peux pas continuer avec ce, avec le désir de le revoir pour lui.
La mauvaise chose, c'est que ça fait mal juste à y penser à chercher une autre. La douleur est sans fin, avant même qu'ils cherchent, et cette douleur parce que je ne peux pas oublier, tout revient et me rappelle ce que vous aimez, ce que vous faites, ce que vous voulez. Suis-je folle?! Je crois qu'au moins mal compris, oui, personne ne comprend ce que je ressens, pas même lui. Je ne peux pas insister sur sa compréhension, mais je dois essayer de montrer ce que je ressens. Une fois un ami m'a montré une phrase qui disait ceci: «Ne jamais abandonner ce que vous ne pouvez pas arrêter de penser pour un jour." Je pense qu'il est, je dois me battre pour lui parce que je ne peux pas m'empêcher de penser à des damnés marmot. Un gosse méchant, gâtés, ennuyeux, et je ne peux pas m'empêcher de penser ...
Eh bien, que mon orgueil de côté, c'est exactement ce que j'ai dit, que mon orgueil de côté. Je ne cherchais pas pour lui, il vint à ma rencontre, j'ai eu la chance de tout expliquer, et ce que j'ai fait? J'ai grondé, insulté, j'ai mal parlé, et en toute humilité.Rien de mieux que de me montrer comment je suis mal et me montrer que je dois améliorer, je me suis humilié et là, mais de toute façon j'ai dû présenter des excuses.Le cas est que je me suis excusé pour MSN, et off-line. Eh bien, la fin est que je devais aller à droite, et il l'a fait. Nous l'avons fait jusqu'à maintenant, je peux rester avec lui combien il veut rester avec moi, la situation est mauvaise, combien il veut. Je n'ai jamais me laisser tomber en face d'un enfant, mais faire quoi? Dans le même temps que je me fâche Je me souviens de son visage avec celle d'un visage méchant, cuisses gentil! - Oh mon Dieu, ne peut tout simplement pas me contrôler lors de ces cuisses ... Problem Child me corrompre avec vos cuisses et avec un mode méchant, il sait que je n'ai pas vérifié avec les hommes un signe de tête, et fait tout pour me rendre fou.

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Obrigada por comentar minhas loucurinhas...